Re: livebox et ipv6

Par acquis de conscience et sans vouloir m'imposer, as-tu essayé le tcp window scaling ?
Pour mémoire, la commande qui va bien :

echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/tcp_default_win_scale

Si ça marche, tu mets ça dans /etc/rc.local et rulez...

Je me permet d'insister parce-que tes symptômes correspondent quand même bien à ce que j'ai connu par le passé.
Luc