livebox et ipv6

Re

tout d'abord mea culpa Pascal,  j'ai effectivement complètement oublié
le proxy https, une fois parametré, c'est tout bon pour la caisse
d'épargne

je reviens de la maison ou j'ai fait des tests avec une connexion
free(wifi et ethernet)

conclusions :
en ethernet, tout fonctionne
en wifi, je n'ai toujours pas compris, mais comme j'ai uniquement
testé avec la Caisse d'épargne et que j'ai lu que les connexions
étaient souvent "difficiles" meme pour les abonnés, je préfère
attendre ce soir pour que la personne procede à des tests en ethernet
directement sur sa livebox.

mais je sens bien que je ne vais pas pouvoir faire l'économie d'un
déplacement (c'est du Merlot ^^)

tite question : j'ai entendu parler de OpenDNS en bien et en mal  (dns
menteur, toussa)
si je parametre les DNS OpenDNS plutot que que ceux d'Orange, puis-je
m'attendre à une legère amélioration des performances ?