Re: livebox et ipv6

On Tue, 16 Nov 2010 11:11:01 +0100, Samuel Cifuentes-Favini
<scifuentesfavini@gmail.com> wrote:

> j'ai lu aussi qu'il fallait rajouter les DNS du FAI dans resolv.conf
> est-ce toujours d'actualité ?

normalement vi, sinon impossible d'expédier des emails par sa boîte ft (à
moins que ça n'ait changé depuis début 2009.)

> aujourd'hui (novembre2010) quelle est la modif "nécessaire et
> suffisante" pour circonvenir les problèmes de lenteur avec les LiveBox
> d'Orange ?
> merci par avance

si ça peut te servir et si la boîte a "un certain" âge, j'ai un pote qui
eu le même PB, comme il a gueulé (parce qu'ils ne voulaient changer que
l'alim au début), ils ont finalement tout changé et les PBs de lenteurs de
sont arrêtés.

Ca rejoint le post de P. Hambourg qui t'explique que certains firmwares
sont moisis (comme leurs directions techniques, d'ailleurs; mais bon, les
polyotechniciens s'étant toujours co-optés sans aucun discernement...)
parce que je me rappelle que c'était justement au moment du basculement
des premiers servers DNS vers IPv6.

--
It is better to have Uranus in Cancer than to have Cancer in Uranus.