Re: gstreamer + rhythmbox

> Bonjour,
>
> Malheureusement France-Inter encapsule bêtement son flux MP3 dans du
> Flash d'Adobe :-(.
>
> La solution est de capturer l'URL avec l'extension flashgot de
> Firefox/Iceweasel, puis de la copier dans rhythmbox.
> En l'occurrence l'URL qui marche pour moi est :
> http://mp3.live.tv-radio.com/franceinter/all/franceinterhautdebit.mp3?var=0.614723109640181

Bonjour (soir),

il n'est pas nécessaire de capturer l'url avec flashgot et de bricoler,
les flux MP3 sont donnés ici:

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/aide/ecou/

Merci pour vos réponses.
J'ai donc utilisé "flashgot". C'est vrai qu'il faut faire quelques manipulations pour avoir l'URL désirée, mais le résultat est là.
Bien sûr que le lien proposé sur la page web "d'aide à l'écoute" du site de France Inter fonctionne, mais l'utilisation de flashgot me permet de récupérer les bonnes URLs pour d'autres radio, et tout en conservant Rhythmbox que j'ai pris l'habitude d'utiliser. Pour ce soir, seule "Radio Caroline (UK)" échappe encore à une lecture sur Rhythmbox...

--
Christophe MUSSEAU

Amis du Musée Pyrénéen - Revue Pyrénées: http://www.revue-pyrenees.com
Forum de la Vallée d'Ossau: http://www.ossau.net/