gstreamer + rhythmbox

Bonjour à tous,

Je souhaiterai écouter des émissions de radio via "rhythmbox".
Quand je lance la lecture (ex: avec France Inter - http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfranceinter.php) il m'est répondu "Impossible de démarrer la lecture. Il manque un greffon dans votre installation de gstreamer.
Les recherches sur Internet m'ont noyé d'informations. J'ai fini par tester plusieurs packages "gstreamer", y compris ceux de debian-multimedia.org. Bref sans succès.
Si quelqu'un à une alternative autre à me proposer, je suis preneur.

Merci d'avance.

--
Christophe MUSSEAU

Amis du Musée Pyrénéen - Revue Pyrénées: http://www.revue-pyrenees.com