Re: mdadm "not large enough to join array" et fdisk incohérent

On Thu, Oct 28, 2010 at 04:29:06PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> il a juste oublié de te parler des attaques MITM qui font sauter un niveau,
> laissant 2x56 bits d'encryption et non 3x56.

Ce dont tu parlais, c'est combiner 2 chiffrements qui te
laissent moins sûr qu'un seul, ici c'est 3 chiffrements qui
sont 2 fois plus efficaces qu'un seul, c'est pas tout à fait
la même chose...

> tu considères et tu penses ce que tu peux, je m'en tamponne: je ne me suis
> jamais déterminé par rapport aux autres.

"Fair enough", comme on dit outre-Manche.

Y.