Re: mdadm "not large enough to join array" et fdisk incohérent

On Thu, Oct 28, 2010 at 03:05:00PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> rien de personnel, c'est juste une constatation de longue date.

Ok, j'imagine que tu vas donc également ignorer ma demande
de sources sur ton affirmation que chiffrer 2 fois pose
problème: j'en ai parlé à mon cryptographe favori, dont la
première remarque a été de dire que 3DES, c'était DES fait 3
fois, et c'était plus robuste que DES. Couplé avec le fait
que je n'ai jamais rien lu de tel, je vais considérer pour
le moment que ton affirmation est gratuite et fausse.

Y.