Re: mdadm "not large enough to join array" et fdisk incohérent

On Thu, 28 Oct 2010 15:57:09 +0200, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Ok, j'imagine que tu vas donc également ignorer ma demande
> de sources sur ton affirmation que chiffrer 2 fois pose
> problème: j'en ai parlé à mon cryptographe favori, dont la
> première remarque a été de dire que 3DES, c'était DES fait 3
> fois, et c'était plus robuste que DES. Couplé avec le fait

il a juste oublié de te parler des attaques MITM qui font sauter un niveau,
laissant 2x56 bits d'encryption et non 3x56.

> que je n'ai jamais rien lu de tel, je vais considérer pour
> le moment que ton affirmation est gratuite et fausse.

tu considères et tu penses ce que tu peux, je m'en tamponne: je ne me suis
jamais déterminé par rapport aux autres.

--
It's all right letting yourself go as long as you can let yourself back.
		-- Mick Jagger