Re: Soucis avec Debian GNU/Linux sur eeepc 1101HA.

Alain Rpnpif wrote:
Le 29 septembre 2010, xorox a écrit :

Bonjour la liste.

j'ai reçus un Asus eeepc 1101HA.

J'ai voulu remplacer le Windows XP par Debian GNU/Linux.

Mais voila, j'ai installer Debian GNU/Linux Lenny avec l'ISO
debian-505-i386-netinst et la carte ethernet n'est pas reconnue et le
X ne démarre pas.

Déçus, j'ai quand même tester un live CD
debian-live-506-i386-gnome-desktop et quel ne fut pas ma surprise de
voir que la carte ethernet et X fonctionnent directement  ...

Je me demandais si il étais possible, une fois le live CD en
fonctionnement, d'installer ce système, un peux comme le propose les
live CD Ubuntu.

Peut-être qu'une version plus récente de Debian GNU/Linux irais mieux?

Bonjour

   Derniérement confronté à un pb similaire sur un Eeepc (carte atheros)

J'ai utilisé (via pxe) avec succés
http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/20100924-22:05/netboot/netboot.tar.gz

Cdlt
--
| M LE BRIS    SHOM/DO/MGS/INF/BAS       Email: pascal.le.bris@shom.fr |
|  Pascal  13,rue du Chatellier CS92803  Tel  :   (33) 02 98 22 17 41  |