Soucis avec Debian GNU/Linux sur eeepc 1101HA.

Bonjour la liste.

j'ai reçus un Asus eeepc 1101HA.

J'ai voulu remplacer le Windows XP par Debian GNU/Linux.

Mais voila, j'ai installer Debian GNU/Linux Lenny avec l'ISO debian-505-i386-netinst et la carte ethernet n'est pas reconnue et le X ne démarre pas.

Déçus, j'ai quand même tester un live CD debian-live-506-i386-gnome-desktop et quel ne fut pas ma surprise de voir que la carte ethernet et X fonctionnent directement  ...

Je me demandais si il étais possible, une fois le live CD en fonctionnement, d'installer ce système, un peux comme le propose les live CD Ubuntu.

Peut-être qu'une version plus récente de Debian GNU/Linux irais mieux?

Cordialement.
xorox

--
In The Donkey We Trust.