Re : dois-je rebooter après une mise à jour mineure du noyau ?

> On peut tagger un paquet pour que les MAJ ne soient pas active. Mais on doit
> pouvoir s'en sortir a coup de pinning. Je ne sais pas la config qui est en
>place
> sur cette machine. Mais avoir squeeze et un 2.6.26 avec udev, ca doit pas trop
> le faire. Je vais supposé une faute de frappe s/squeeze/lenny de l'auteur du
> mail ;)

l'auteur rentre de vacances est prie la communauté de l excuser de la coquille
;-)

je suis effectivement en lenny .. et je voulais appliquer les security updates
.. il ne me reste plus qu à trouver le 'bon' moment pour rebooter

Merci

Fred