Re: Inclure un driver non-free à un cd d'installation

On 11:38 Wed 29 Sep     , Benjamin Mercier wrote:

> Cet initrd peut-il se nommer boot.img ?

Tu peux le nommer en n'importe quoi.

Si tu veux le contenu:
gunzip < initrd.gz | cpio -i --make-directories

> Suffirait-il de faire un cat des fichiers bin et de les ajouter à la suite ?
> D'après le script, si j'ai bien compris, c'est ce que la personne fait.
>
> Après modification du script, les bin sont ajoutés à l'image et le md5 remis à
> jour, il suffirait donc de créer un iso bootable, non ?

Je suis pas sure que cette méthode puisse passé.

Sinon le plus simple, ajoute le paquet que tu veux sur une iso existante.
http://wiki.debian.org/DebianInstaller/Modify/CD

> L'idée est intéressante, mais est-il possible de faire tout cela pour une architecture différente ?
> Tout mes PC et autres serveurs sont en i386 ou AMD64, et le cluster est en IA64.
> Et je n'ai pas la possibilité d'exécuter ces manipulations depuis une machine IA64.

Normallement debian-installer est fait pour être buildé sur le même target que
tu vises donc ca devient compliqué dans ton cas.

> Merci pour ta réponse :)
De rien.

Amicalement,
--