Re: Inclure un driver non-free à un cd d'installation

> Ton CD contient forcément l'initrd mais sous une forme décompressé.
Cet initrd peut-il se nommer boot.img ?
Suffirait-il de faire un cat des fichiers bin et de les ajouter à la suite ?
D'après le script, si j'ai bien compris, c'est ce que la personne fait.

Après modification du script, les bin sont ajoutés à l'image et le md5 remis à jour, il suffirait donc de créer un iso bootable, non ?

> Ce que tu peux faire, c'est utiliser le paquet debian-installer pour contruire
> ton initrd initial ou en prendre un directement sur un mirroir debian. Puis tu
> utilise debian-cd avec le script easy-build qui est fournit. Dans debian-cd tu
> as un fichier CONF.sh ou tu peux dire d'ou viennent les paquets et tu peux lui
> rajouter non-free. Dans les tasks de debian-cd, tu lui rajoute le paquet qui
> contient ton driver ou tu peux utiliser un dépot perso avec un paquet qui
> contient le driver que tu fais toi même.

L'idée est intéressante, mais est-il possible de faire tout cela pour une architecture différente ?
Tout mes PC et autres serveurs sont en i386 ou AMD64, et le cluster est en IA64.
Et je n'ai pas la possibilité d'exécuter ces manipulations depuis une machine IA64.

Merci pour ta réponse :)

Benjamin Mercier,