Re: Script init.d et update-rc.d au comportement inattendu

Salut,

Sylvain L. Sauvage a écrit :

> Je ne vois pas trop l'intérêt (ou la facilité) de lister ce qui
> peut ne plus servir.  À la rigueur, ce qui doit absolument être
> arrêté avant nous mais je ne vois pas de cas d'usage réel, là...

Cela peut être utile pour des services optionnels, par exemple un
pare-feu : le pare-feu doit être démarré avant le réseau et arrêté
après. Comme le pare-feu est optionnel, on ne peut pas mettre ces
dépendances dans l'en-tête du script de démarrage du réseau.