Re: lenteur audio =)

On Fri, Sep 24, 2010 at 06:45:59PM +0200, Sylvain L. Sauvage wrote :

> Euh, sauf que : Nicolas dis que sans jack, ça déconne, avec
> jack, c’est bon. Donc jack rétablirait la bonne vitesse.

Ah oui, tiens... J'avais pas fait gaffe.

> Est-ce que ce ne serait pas les fichiers qui sont marqués
> 44,1 kHz alors qu’ils sont en 48 kHz (ou similaire) ?  Parce
> que, perso, je n’utilise pas jack mais je joue des fichiers
> échantillonnés en 11, 22, 32, 44,1 ou 48 kHz sans problème : les
> logiciels sont censés se débrouiller correctement.

Oui, ils suréchantillonnent. Tant que tu n'es pas en basse latence,
j'imagine que ça n'est pas un souci. Pour les fichier 48kHz, tu ne dois
pas en trouver souvent (à part sur les DVD, tu me diras).

Donc, pour résumer, avec jack c'est bon, et sans ça ne l'est pas. Et ce
quel que soit le logiciel que tu utilises (quel logiciel utilises-tu,
d'ailleurs ?) ?