Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

On Fri, 17 Sep 2010 09:59:58 +0200, jerome moliere
<jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> Effectivement en résumant:
> - je concède que reprendre l'architecture applicative est ce qu'il y a
> de plus simple mais :

Tout dépend de la qualité de son écriture...

> - les délais sont courts (10j pour avoir des résultats probants) sur
> une application ayant consommé plus de 1000j/h ,alors je suis en train
> d'alléger ce que je peux mais bon..

Remarque que tu as évité le "c'est pour hier" :)
(et tu peux rappeler au passage à qui de droit que les SSII ont quand même
fini par avouer il-y-a peu de temps que +60% des projets nécessitaient
des retours chez le client, quand ce n'était pas une refonte partielle...)

> - en suivant vos conseils,je vais tenter de me rapprocher de HHP mais ...

Il-y-a peu de chance: j'ai un peu creusé les docs mais rien de probant de
ce côté; Essaye tout de même!

--
QOTD:
	I own my own body, but I share.