Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Bonjour,

Pour ma part, nous utilisons HHP Dolphin 9550. Sur le matos, un client VNC et sur le serveur l'appli (Java également sous Debian)
C'est une autre architecture que la tienne. Elle a s'est avantage et inconvénient. Mais peut-être à étudier de ton côté.

Cordialement.
Salokine.