Re: freerunner

Pierre Allken-Bernard a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Pierre,

> J'aimerais installer Debian sur un Freerunner (que j'ai depuis peu).
> C'est plutôt bien expliqué sur le net, mais on doit supposer le
> Freerunner connecté à internet, or actuellement je ne sais pas le
> connecter à l'internet (pas de wifi proposé apparemment). Si
> quelqu'un est passé par là avec succès, je suis preneur de conseils.

tu dois pouvoir :
- soit connecter le freerunner en wifi : la configuration dépend de la
distribution que tu utilises ;
- soit connecter le freerunner via le cable usb. La procédure est assez
bien expliquée là (en anglais) :
http://wiki.openmoko.org/wiki/USB_Networking ou là (en français) :
http://openmoko-fr.org/wiki/index.php/Connecter_le_FreeRunner_au_web_via_USB

Ken-Patrick