Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

Re,

On Thu, Sep 16, 2010 at 11:32:36AM +0200, jerome moliere wrote:

> je suis très borderline mais je compte sur votre indulgence...

Pourquoi borderline ?

Pas tant que ça, je trouve, ne pars pas perdant...

>  Je voulais savoir si l'équipement en question avait des chances de
> tourner sur une distribution genre Debian (ou Debian like comme
> Maemo/android ou autre)

> D'un point de vue matos:
> - ARM
> -256Mo RAM
> - disque 1Go
> - modèle Honeywell Dolphin 9900

Tu devrais poser la question sur debian-arm.

Un problème avec cette architecture, c'est qu'il te faut vite un
kernel spécifique, mais on ne sait jamais... ce monde bouge pas mal.

Hih,

--

JFS.