Re: [HS mais pas trop Distribution Linux orientée temps réel sous Honeywell Dolphin 9900]

On Thu, Sep 16, 2010 at 11:32:36AM +0200, jerome moliere wrote:
> je suis très borderline mais je compte sur votre indulgence...
> Je m'occupe actuellement d'une application en Java tournant sous
> Windows Mobile 6.1 (tournant très mal et sans savoir pourquoi)

"tournant très mal", c'est très imprécis. Si l'application
est pourrie, c'est pas changer d'OS qui va l'améliorer.

> Je voulais savoir si l'équipement en question avait des chances de
> tourner sur une distribution genre Debian (ou Debian like comme
> Maemo/android ou autre)
>
> D'un point de vue matos:
> - ARM
> -256Mo RAM
> - disque 1Go
> - modèle Honeywell Dolphin 9900

Debian fonctionne très bien sur ARM. Java, je pense que ça
doit marcher, mais à vérifier.

> il doit y avoir support pour les fonctionnalités avancées avec
> GPS/lecteur code barres etc....

Ce sont des pilotes de "haut niveau" (au dessus de ports
séries ou d'USB, j'imagine), ça de ne devrait pas poser de
problème.

Y.