Différence de comportement de OpenOffice entre 32 et 64bits !

 Bonjour,

J'ai un comportement curieux de OpenOffice en 64bits !
Je suis en train de faire des slides à partir d'un template "maison"...

En 32bits, je n'ai pas de problème particulier, par contre en 64bits, les miniatures sur le coté gauche sont toutes blanches et vides !

C'est le même fichier (transféré via rsync), et il n'y a que sur ce fichier que la version 64bits à ce comportement, pour mes autres fichiers de slides, tout va bien !!

Est-ce que quelqu'un à eu ce type de comportement et éventuellement une solution pour le résoudre en 64bits ?

++

Mourad