Re: boîtier ITX

Bonjour,
Le 10/09/10, Olivier Lange<olange81@gmail.com> a écrit :
> Hello,
>
> Ne te fais pas de souci, ce sera compatible... j'installe du debian sur des
> cartes ibase, ou 3,5'', donc largement plus spécifique que du mini
itx, avec

Merci pour ton message qui me rassure grandement.

> des ssd, sans problèmes. Par contre, passe directement en squeeze.

Euh, est-ce que c'est bien stable maintenant ?
J'ai jamais fais d'upgrade de version, puis-je installer d'abord la
lenny puis après faire un aptitude dist-upgrade ? Remarque, s'il y a
déjà des instruction de migration j'irai les lire.

Merci en tous cas, quand j'aurai mis en place mon poste je vous
tiendrai au courant.

Raphaël