boîtier ITX

Bonjour,

Voilà j'ai passé la commande d'un pc de bureau avec un boîtier de type
ITX, je ne les connais pas très bien, c'est pourquoi je viens vers vous
pour savoir si jen'ai pas fait une erreur, je pense qu'il est encore
temps d'annuler si ça ne va pas avec Debian.

Je ne peux vous donner toutes les caractéristique car je n'ai pas
pensé à demander la facture au format électronique pour que ça me soit
plus facile à lire, mais j'essaierai de vous en dire plus. Enfin je
voulais avoir des premiers avis.
Sinon est-ce que les disque dur de 650GO sont compatibles avec le
ext3.

Cordialement,
--
Raphaël POITEVIN