Re: Bug ifup 0.7alpha (experimental) était Re: Souci avec ifup)

On Mon, 23 Aug 2010 00:40:03 +0200
Jean-Jacques Doti <bugs@doti.fr> wrote:

>   Apparemment il s'agit du bug 544371 (http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=544371)

querybts 544371, non ?

> qui a été corrigé dan la branche 0.6.5 de ifupdown

En effet, merci. Je n'aurais pas trouvé un bug fermé o_O

> mais pas dans la
> version expérimental.

heu experimental /ou/ expérimentalE :)

> Ça fait partie des risque lorsque l'on installe
> une version alpha ;-)

ça permet de trouver des bugs et d'éviter qu'ils se propagent trop
bas (-> unstable -> testing -> volatile -> stable)

C'est le problème avec debian/experimental : il peut y avoir des trucs
tout à fait stable mais impossible à installer sans faire de
gymnastique (exemple perl 5.12 : y a-t-il un howto quelque part ? je
sais qu'il faut l'installer dans un fakeroot, et qu'il doit
y avoir pas mal de packages à recompiler. Ensuite je suppose qu'on fait
comme un upgrade de bsd, on remplace / par le fakeroot une fois que
tout semble ok :) ce qui me manque c'est le point de départ, en fait...
(et aussi qu'il n'y a pas dans les dépôts des versions compatibles de
packages essentiels :@ mais c'est un autre problème : si personne ne
teste perl 5.12, l'upgrade ne se fera jamais)

--
Je n'ai pas souvent assisté à des course de spermatozoïdes, mais j'ai
donné beaucoup de départs.