Re: debian sur Sony VAIO VPCZ1 : un désastre

Hello,

après une nuit de folie je dois dire que je suis prêt à baisser les
bras....rien à faire pour démarrer , alors voici le résultat:

->  debian lenny : installateur ne voit ni carte réseau ni carte wifi
mais ca boote et ca s'installe (c'est normal qu'il ne voit pas la
carte wifi)
->  debian testing, installateur ne voit pas de disque
->  debian sid, ca s'installe mais impossible de booter , la machine
reste figée après 3 ou 4 secondes en suivant le chargeur par grub (2)
->  sidux , le live cd se loade mais l 'affichage est tellement baveux
en X et en console que l'on ne peut rien lire (je ne suis pourtant pas
difficile là dessus)

bref je ne suis pas quoi faire mon joli joujou est inutiilisable

As-tu fait un test avec un ubuntu (désolé pour les puristes mais c'est quand même une version derivée Debian!) ?

Histoire de voir si les nouveaux composants sont pris en compte...
Et voir quels sont les versions qui ont été installés !

A suivre...
Courage,
David

vos avis m'intéressent