Re: debian sur Sony VAIO VPCZ1 : un désastre

> Peut être en utilisant l'iso net-install "firmware" comportant quelque
> modules non-free ?
>
> http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/squeeze_d-i/current/amd64/iso-cd/firmware-testing-amd64-netinst.iso

je vais la tenter mais je ne connaissais pas cette image
merci

> Avis complètement subjectif : "Sony bwwaa !"

c'est ton avis et tu le partages lol
mais bon je viens d'avoir 2 Dell qui ont tous les 2 eut de gros soucis
(chauffe (changement carte mere, proc et ventilateur sur xps et studio
1557)  et soucis de fiabilité du clavier sur le studio 1557 donc je
voulais changer pour un truc aussi puissant mais léger)
mais je concede que les premiers contacts avec sony sont pas top ...
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/