Re: [ HS ]webcalendar

'lut,

tu peux faire un truc du genre:
$sql="select * from webcal_entry where cal_name like
'%TON_NOM_QUE_TU_CHERCHES%' and cal_date bewteen 'DATE_DEB' and
'DATE_FIN' "
Ça ça m'intéresse, la question, c'est dans quel fichier mettre le lien
vers ce script ?
Tu as le choix. Par exemple, tu créés le script rdv_client.php (recherche du client + affichage) et tu mets un lien vers rdv_client.php, disons, dans la barre de liens "Aller à" (en bas de la page)

J'ai pas mal traffiqué webcalendar, je peux te donner un coup de main si
tu le souhaites.
je prends note de ta proposition.
à ton service ;)

a+