Re: [ HS ]webcalendar

'lut,

webcalendar, mais il manque la possibilité d'imprimer la liste des
rendez-vous pour un patient.
Est-ce que tes patients possèdent un login dans wencalendar ? je suppose que non. Ce sont juste des rendez-vous pris avec les même noms de personne ?
lundi 14 juillet: Jean-Pierre DUCHMOL
mardi 15 septembre: JP Duchmole

Si c'est le cas. Alors oublie: impossible de trouver dans un rapport tous les rdv pour une personne donnée puisque ces persones ne sont pas en base. Mais mais mais, à l'aide de quelques requêtes bien senties, tu peux malgré tout retrouver ces rendez-vous. Tu créées un nouveau script php avec un champ de recherche dans lequel tu mets le nom de la personne recherchée. Ensuite, tu peux faire un truc du genre: $sql="select * from webcal_entry where cal_name like '%TON_NOM_QUE_TU_CHERCHES%' and cal_date bewteen 'DATE_DEB' and 'DATE_FIN' "
Ne reste plus qu'à afficher le résultat.

Si tes patients sont des utilisateurs au sens webcalendar (ie présents dans la table webcal_user) alors, c'est beaucoup plus simple, tu peux juste utiliser la fonctionnalité des "rapports".

J'ai pas mal traffiqué webcalendar, je peux te donner un coup de main si tu le souhaites.

a+

f.