Re: Mutt et locales

Le mardi 17 août, David Soulayrol écrivit :
> Bonjour,
>
> Je souhaiterais ajouter quelques crochets à mutt afin de localiser
> certaines parties en fonction de mon interlocuteur. Pour tester, j'ai
> par exemple saisi les lignes suivantes dans mon fichier de
> configuration :
>
> # Defaults for send-hooks
> send-hook . '\
>   set locale = "C" ;\
>   set attribution = "On %d, %n wrote:\n" ;\
> '
>
> # French messages
> send-hook .+@.+\.fr$ '\
>   set locale = "fr_FR" ;\
> [...]

Je viens d'y arriver, en spécifiant la locale telle que définie dans mon
environnement :

gilles@guitare:~$ echo $LANG
fr_FR.UTF-8
gilles@guitare:~$ grep locale ~/.muttr
set locale = fr_FR.UTF-8

J'ai aussi enlevé le send-hook. Je préfère rester en français.