[openvz lenny]beep depuis un container

Bonjour,

j'aurais besoin que certains container puissent émettre des beep selon

depuis l'hôte :
 beep -f 300.7 -r 2 -d 100 -l 400
fonctionne

depuis un container :
  beep -f 300.7 -r 2 -d 100 -l 400
   Could not open /dev/tty0 or /dev/vc/0 for writing
   open: No such file or directory
Ne fonctionne pas, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité, OK

Existe-t-il une astuce pour y arriver quand même ?

Sinon je serais obligé de sortir un gros script shell bien grade qui
scanne en continu (depuis l'hôte) /vz/root/*/tmp/FaireBeep.txt pour y
jouer le contenu (je perds l'instantanéité en plus) .

--
Cordialement
Grégory BULOT