Re: [openvz lenny]beep depuis un container

Re,

On Thu, Aug 12, 2010 at 05:57:25PM +0200, Grégory Bulot wrote:

> depuis un container :
>   beep -f 300.7 -r 2 -d 100 -l 400
>    Could not open /dev/tty0 or /dev/vc/0 for writing
>    open: No such file or directory
> Ne fonctionne pas, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité, OK

Et en copiant/créant /dev/tty0 ou /dev/vc/0 dans le container ?

Deux modulos cependant :
- c'est la console ; je ne sais pas si c'est une bonne idée ou les
  effets induits que ça pourrait avoir ;
- il faut peut-être ajouter une capability particulière au container pour
que le noyau autorise la manip (?)

Donc, c'est de bonne foi, mais sans certitude...

Hih quand même,

--

JFS.