Re: [openvz lenny]beep depuis un container : la méthode crade marche pas non plus

> Sinon je serais obligé de sortir un gros script shell bien grade qui
> scanne en continu (depuis l'hôte) /vz/root/*/tmp/FaireBeep.txt pour y
> jouer le contenu (je perds l'instantanéité en plus) .

J'utilise pas la méthode ci-dessus, j'ai voulu essayer autre chose en
attendant, mais cela ne fonctionne pas non plus (le grep pose soucis)

=> tail -f  /vz/root/208/var/log/mail.log | grep "status=sent" | beep -s
il ne se passe rien (pourtant pas mal de messages sont passés
"status=sent"

Sans le grep, c'est un festival a chaque ligne (1 beep par ligne)  de
log créé !

Une option particulière à grep que je n'aurais pas vu ?

--
Cordialement
Grégory BULOT