Re: [HS] portail orange : connection automatique

Le vendredi 06 août 2010 à 15:59 +0000, moi-meme a écrit :
> Comme toujours les gens qui autorisent tout sans connaître.
> L'utilisateur lambda en mode administrateur par exemple sur un
> certains
> système d'exploitation que je ne citerais pas.

J'ai un vague souvenir que
> certains système d'exploitation que je ne citerais pas.
ont de toute manière des programmes qui demandent des privilèges
complètement excessifs pour pouvoir tourner, ce que M$ a critiqué dans
un communiqué très drôle (enfin de mon point de vue de non-utilisateur).

En plus, assez curieusement, une certaine société s'arrange pour que ses
clients non informés pensent que ledit système et tous ses produits
dérivés sont indispensables pour se connecter. Bon, ce n'est pas une
obligation, mais je ne sais pas pourquoi, d'année en année
FT-Wanadodoo-Mandarine me fait de plus en plus penser à la grande époque
de "Welcome to AOL, you've got mail ♪♫"

--
Jérôme <jerome@aranha.fr>