Re: [HS] portail orange : connection automatique

Le Fri, 06 Aug 2010 17:30:02 +0200, Michel MOUNIER a écrit :

> Personnellement je suis depuis un compte d'abonné orange et quand
> j'ouvre iceweasel ou un autre navigateur je tombe sur une page sur
> laquelle se trouve un bouton "identifiez-vous" et comme la personne
> titulaire du compte n'a JAMAIS demandé au navigateur de se souvenir de
> ses identifiants il les redemande à chaque connexion ... Nous sommes
> apparemment des privilégiés à la lecture de tout ce qui précède ...

Il suffit de dire à iceweasel de s'en rappeler pour être dans ce cas.

Comme toujours les gens qui autorisent tout sans connaître.
L'utilisateur lambda en mode administrateur par exemple sur un certains
système d'exploitation que je ne citerais pas.

L'erreur est entre la chaise et la clavier.