Re: squid n'affiche pas d'images/connexion refusée

Le Thu, 05 Aug 2010 08:10:04 +0200, deny a écrit :

> bonjour

Bonjour,

> j'ai un probleme avec squid,
> qui se lance mais n'affiche aucune image depuis mon navigateur
> (ce qui est genant pour l'affichage des sites)
>
> mon navigateur est configuré pour squid en 127.0.0.1 port 3128 (ouvert)
> mon squid.conf est
>

> redirect_program /home/deny/squid_redirect

Que fait ce redirecteur?

> La connexion a été refusée par le serveur proxy
> FFirefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci
> n'accepte pas les connexions.
>
> * Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
> * Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur
> proxy
> fonctionne.

J'en conclus que rien ne s'affiche hormis le message du proxy dans
le navigateur. Parce qu'en intro tu dis que les images ne s'affichent
pas, ce qui laisse supposer que le reste (le texte) du site s'affiche
correctement dans le navigateur. Me trompé-je?

--
Px