Chrome & Chromium...

Bonjour,

Après l'article que j'ai lu dans les News Debian et qui pointait vers
les pages suivantes :
http://www.iuculano.it/en/linux/debian/chromium-browser-vs-google-chrome/
http://packages.debian.org/search?keywords=chromium-browser
je me suis posé la question du choix du navigateur. En effet, depuis
quelques mois, je n'utilise plus que Chrome (en version
google-chrome-unstable dans les repositories Google) car je trouvais
qu'Iceweasel devenait de plus en plus lourd...

L'article de Giuseppe est intéressant, mais, dans ses arguments, je
trouve que le seul "vrai" (quasiment ;-)) est le fait que
Chromium est libre. Pour le reste, avec la version unstable de Chrome,
les arguments ne tiennent pas.
D'autre part, en 64 bits, il n'existe pas de Chromium dans Experimental
(qui serait à peu près l'équivalent [en version] de Chrome).

Maintenant, je suis ouvert à toute remarque et, pour être honnête, si
j'avais la même version (à quelques builds près) de Chromium que celle
que j'ai de Chrome, je préférerais passer à Chromium...

Merci d'avance.

David.