Re: [HS] Vos impressions sur les rmll 2010 ?

C'est vrai qu'il était difficile de choisir entre toutes ces conférences, et qu'il fallait marcher, voir courir pour arriver à l'heure, heureusement qu'elles ont été filmées.

Sinon je suis bien content d'avoir récupéré un t-shirt Debian :) c'est une façon bien sympathique pour supporter le projet et faire sa pub.

J'en profite pour vous faire parvenir la vidéo de la fresque communautaire qui était dans le hall de l'ENSEIRB.

http://www.dailymotion.com/video/xe48n7_fresque-communautaire-nyredia-rmll_creation

Maxime