Re: [HS] Vos impressions sur les rmll 2010 ?

On 14:35 Mon 19 Jul     , kaliderus wrote:
Hi,

> Malgré mes recherches je n'ai jamais trouvé les "Debian hacking room",
> j'aurai voulu rencontrer des codeurs fous :-)

On était à l'étage au dessus du stand Debian.

Mais il faut dire que c'était pas terrible du fait d'un réseau pas très stable.

> Pour une rencontre mondiale, je pensais me retrouver dans un
> environnement plus international, j'ai surtout trouvé une rencontre
> francophone, je ne sais pas si la communication a été faite autrement
> qu'en français ?

Exact. C'est un peu le soucis avec les RMLL qui se veut internationnal mais
ou la population est à plus de 80% francophone.

Greetings,
A l'année prochaine!!!
--
 ,''`. Xavier Oswald (xoswald@debian.org)