Re: [HS] Vos impressions sur les rmll 2010 ?

Xavier Oswald, mardi 20 juillet 2010, 09:53:31 CEST

> Quand je disais 80% de la population, je parlais de la population présente aux
> RMLL ;)

  J’avais compris. Je dis juste que francophone ≠ Français, donc
que la pop. des RMLL soit à 80% francophone ne signifie pas
qu’elle est à 80% française (même si on doit pas en être très
loin quand même, vu qu’elles se passent en France).

--
 Sylvain Sauvage