Re: [HS ou presque] Debian et combo cartes graphiques

Le 15/07/2010 11:19, Frédéric Boiteux a écrit :
	Bonjour,

   Je crois qu'il y a des dév. dans le noyau pour ce genre de matériel
(voir les nouveautés des 2.6.33 et 34 par exemple), mais de toute
façon, on est obligé de relancer l'environnement graphique (Xorg) pour
passer d'une carte à l'autre…
   Quant au support des outils utilisateurs, je n'en sais rien.

	Fred.

Bonjour,

Comme je le disais dans mon premier post, la solution importée dans le noyau (switcheroo pour les intimes) ne concerne pour l'instant que les cartes ATI avec un circuit graphique "discret" Intel, uniquement avec les drivers libres... pour plus d'infos : http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Nzk0Mw

++

Mourad