Re: rotation des logs barnyard2

Le 15/07/2010 13:14, Daniel Caillibaud a écrit :

> Euh, tu voudrait faire tourner les logs sans les changer de nom ?
> Difficile de te suivre...

j'explique:

- je ne peux pas les compresser car ce sont des  fichiers binaires un
peu style mysql,
- ni les renommer car barnyard2 tient un index avec leurs noms
les noms sont de la forme: snort.u2.timestamp (où timestamp est un UNIX
EPOCH TIME). Donc ce nom est unique.

> Si tu veux garder le même "basename" et les mettre dans un autre dossier, ajoute un mv dans le postrotate (si tu n'a pas de
> postrotate pour ces logs, regarde dans d'autres fichiers /etc/logrotate.d/* pour avoir des exemples

j'essaie ça. Ca a l'air de fonctionner au redémarrage de barnyard2 après
une rotation forcée.

Merci.
begin:vcard
fn;quoted-printable:Patrick H=C3=A9raud