Scripts à la sortie de veille

re Bonsoir,

J'utilise laptop-mode sur mon portable pour éviter notamment les parcages des têtes de mon disque-dur trop fréquents. Or lorsque je sors de veille (entré avec s2ram), laptop-mode n'est plus actif (j'entends de nouveau les parcages des têtes).

A défault de savoir pourquoi laptop-mode se désactive, j'aimerai au moins le réactiver à la sortie de la veille. Il me semblait qu'il y avait un dossier dans lequel les scripts étaient exécuté (/etc/acpi/resume.d/), mais visiblement ça marche pas. Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance

--
Manuel