Re: fax repondeur sous dedian

On Fri, Jul 09, 2010 at 12:50:46AM +0200, Jean-Yves F.
Barbier wrote:

> Quant'à la capacité d'un graphologue à déterminer une
> signature vraie d'une fausse, MDR

Je ne sais pas si c'est de la graphologie, mais je me
souviens avoir lu un article où ils regardaient les marques
dans le papier, en déduisaient la vitesse du stylo au long
du trait, et apparement c'était effectivement très difficile
à falsifier. Après, c'est clair que ça ne s'expertise pas
facilement (et il faut peut-être que la signature ai été
faite au stylo bille plutôt qu'à l'encre...)

Y.