Re: Mysql configuration

Le 30/06/2010 07:11, Jean-Michel OLTRA a écrit :

     Bonjour,

Le mardi 29 juin 2010, fabrice régnier a écrit...

"Ce serveur utilise Suhosin. Veuillez vous référer à la documentation
pour en connaître les conséquences possibles."

Si vous pouviez m'eclairer de vos lumieres , ce srait pas mal...
suhosin, c'est un bidule pour augmenter la sécurité de ton serveur
php (sous forme de library ?), je ne l'ai jamais essayé.

Oui. Php est déjà patché avec Suhosin. Mais le plus gros des contrôles
d'accès est dans le paquet php5-suhosin. L'as tu installé ?

Bonjour,
(tout ce fil est sur un probleme en local)

hier lorsque je cherchais l'origine des erreurs j'ai commence par desinstaller ce paquet, ce qui n'a dailleurs rien change.
Faut-il que je le reinstalle?
Jmarc