Re: Mysql configuration

    Bonjour,

Le mercredi 30 juin 2010, jmdufour a écrit...

> hier lorsque je cherchais l'origine des erreurs j'ai commence par
> desinstaller ce paquet, ce qui n'a dailleurs rien change.
> Faut-il que je le reinstalle?

Si le serveur ouèbe et les pages php ne sont pas accessibles de
l'extérieur, peut-être pas, sauf si les utilisateurs locaux ne sont pas
fiables. Sinon oui, ce n'est pas inutile. Mais suhosin demande un peu de
réglage des valeurs de variables pour ne pas bloquer plus que de
raison !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)