Re: [Totalement HS selon un avis ...] Re: sondage et ip identiques

-------------------------------

> Tu as eu bcp de réponses, c'est bien, mais ... tu peux me rappeler le rapport avec Debian?

Oui, tant mieux et merci à ceux qui m'ont répondu.

Le serveur Web qui accueille le sondage (et donc les scripts) est sous Debian Lenny :
je sais que les scripts PHP ou JS, seraient identiques partout, sur n'importe quel autre OS.

> Je veux pas jouer les chieurs, mais là, sans déc...

Si, car bien des sujets ici ne sont pas liés à Debian spécifiquement ...

et rajouté dans le sujet :
> [Totalement HS] :

Tant pis, maintenant le sujet est clos.

À force de mettre des interdictions, on finit par ne plus rien pouvoir faire.

Et maintenant, faut-il répondre au sujet, p. ex. : "problème postfix et gmail" ?