Resolu: Nouveau sysvinit testing et openvz

Le mercredi 26 mai 2010 à 18:54 +0200, Marc JEAN a écrit :
> Suite à la mise à jour de sysvinit en 2.88dsf-5, mes containers openvz
> ne démarrent plus.
>
> Solution provisoire inspirée du bug 581704 de sysvinit : mettre
> CONCURRENCY=no dans /etc/default/rcS

En fait, le début de la réponse est... dans LE manuel !
http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch03.fr.html

Dans Debian squeeze, la priorité à chaque "runlevel" n'est plus selon
l'ordre alphabétique  mais selon l'ordre défini par le paquet insserv.
Le paramètre "CONCURRENCY" de "/etc/default/rcS" contrôle l'ordre des
lancements :
"none" départs séquentiels,
"startpar" départs groupés par numéros d'ordre,
"makefile" pour départ de tout le niveau d'un coup ?
Faut voir "/usr/share/doc/insserv/README.Debian"

Désolé pour le bruit. Mais ça permettra peut-être à certains de relancer
leur squeeze après la mise à jour de sysvinit et compagnie !

Marc