Re: eth1 disparaît|se déconfigure (suite à déplacement ?)

On Tue, May 18, 2010 at 09:28:27AM +0200, Aurelien wrote :

> OK. Tu penses que ça pourrait être le câble qui se débranche, la carte
> qui a un problème (elle est intégrée à la carte mère) ?
> Ou ca peut simplement être les ifdown/ifup répétés ?[1]
>
> [1] Je m'explique : ce PC est un PC destiné à un usage scénique, et
> pendant une répétition, il a commencé à avoir ce problème, donc, en
> attendant mieux, la personne qui est devant relançait un ifdown/ifup sur
> eth1 quand la carte disparaissait.

Bon, j'ai refait des test, une nuit et un jour que ça tourne avec une
connexion en DHCP et un téléchargement de gros fichier (3Go). Aucun
souci.... Je vais ressayer en réseau local avec netjack tout à l'heure,
mais je pense qu'il devait y avoir quelque chose au niveau du câble.

Tcho !

--
Aurélien