Re: Conseil sur le choix d'un webmail et retour d'expérience sur iRedmail

On Thu, 6 May 2010 09:34:54 +0200
Remi Suinot <remi@suinot.org> wrote:

> attention quand même, en etch, la version est noté 0.1.1-10~bpo40+2

	Mais etch c'est du old-stable, ça !
Une maj s'impose, non ?

Pardon je plaisante, mais je suis d'accord avec toi sur le fond.
A mon avis il vaut mieux s'orienter au moins sur une 0.3 (voir 0.4 en
beta).

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

Vacances : Les vacances sont l'ultime perversité du système capitaliste.
Non seulement, on nous persuade que la normalité est de travailler,
mais on veut nous faire croire que le fait de ne pas travailler
est une largesse qui nous est accordée.
Cela dit la plage, le sable chaud, les vagues, les bikinis, le barbecue
sont des effets pervers bien sympathiques...