Re: Conseil sur le choix d'un webmail et retour d'expérience sur iRedmail

En ce Wed, 5 May 2010 18:11:46 +0200, le sermon de JC <jc2010@aygalenq.net> contenait:

> 	Pas dispo pour Lenny à l'époque.
> Je viens de voir qu'il a été backporté maintenant.
> http://packages.debian.org/search?keywords=roundcube&searchon=names&suite=all&section=all
>

> Installé à partir des sources en 0.3 à l'époque.
> Installation facile.
> Décompression des sources et accès au répertoire install qui va bien puis
> suivre l'installeur point par point en créant les besoins au fur et à mesure
> (Mysql ...)
> Peut pas parler des maj pas encore testé.
>

> Roundcube est bien niveau perf. On peut mettre en cache.
> [...]

attention quand même, en etch, la version est noté 0.1.1-10~bpo40+2
il lui manque la gestion des plugins (ou alors, je n'ai pas trouvé) .
Sinon, mais je l'utilise, je l'aime bien. J'utilise la partie avec le paquet  roundcube-sqlite
Et c'est vrai qu'il lui manque la gestion en 'fil de discution'

amicalement.
Rémi.

--
Linux-User #200142 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.